Forum d'actualité  Forum Index

Forum d'actualité
Venez discuter de tout et de rien avec des gens sympathiques. ^^

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage pour l'activation du forum

Post new topic   Reply to topic    Forum d'actualité Forum Index -> Général -> Commentaires/Annonces Gestion
Previous topic :: Next topic  

Qui souhaite voir le forum actif ?
interressé
100%
 100%  [ 4 ]
pas interressé
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Directeur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 18:56:52 (2009)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum Reply with quote

Alors voilà c'est ici que nous verrons si nous relancons le forum ou non.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 18:56:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M.Comptable
Commentateur

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:12:16 (2009)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum Reply with quote

Pourquoi pas?!

Back to top
Tom
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:28:28 (2009)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum Reply with quote

OUi, moi aussi je suis pour, j'ai quelques peu relaché les forums mais là je suis partant s'il le faut!

Back to top
Visit poster’s website
Directeur
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 02:15:52 (2009)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum Reply with quote

C'est bon de vous revoir !

Petite histoire rapide :

Je parlais d'actualité dernièrement et plus la discution avancait plus je me rendais compte que j'avais perdu le bout du fils !  Par exemple : la province de l'Aberta est déclaré par les états financiers en récession depuis plus d'un mois !!! Je savais qu'on parlait de  ... mais de là à dire que nous le sommes wow j'ai carrément manqué des bouts !

Pour ma part, je dois m'y remettre urgent !

Back to top
Olivier
Commentateur

PostPosted: Tue 11 May - 21:42:24 (2010)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum Reply with quote

Je dis : oui. Je repasse ici après de longs mois. Je ferai court, car je suis limité dans le temps, pour l'instant. Je crois que si nous nous prenons à 4 ou 5 personnes pour relancer ce forum, on pourra être en mesure de faire quelque chose de bien. Au pire, ce sera un échec, mais qui ne tente rien n'a rien.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07:24 (2019)    Post subject: Sondage pour l'activation du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'actualité Forum Index -> Général -> Commentaires/Annonces Gestion All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation