Forum d'actualité  Forum Index

Forum d'actualité
Venez discuter de tout et de rien avec des gens sympathiques. ^^

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un peu de moi

Post new topic   Reply to topic    Forum d'actualité Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat
Membre

PostPosted: Mon 17 Sep - 22:11:36 (2007)    Post subject: Un peu de moi Reply with quote

Bonjour, je me nomme Natalye et comme mon nom ne s'écrit pas de la façon commune je l'ai vu écrire des millions de façons différentes. Laughing Alors pour l'instant je ne vais pas aux études je me demande encore quoi faire alors je ramasse mes sous pour y aller l'année prochaine. L'analyse de ce qui m'entoure ma toujours interressé et je crois que ce site va m'ouvrir les yeux sur des choses qui sont abstraites pour moi et permettre d' échanger des idées. C'est toujours intéressant de rencontrer des gens sur un forum et de pouvoir s'exprimer sur plusieurs sujets différents et surtout d'entendre des opinions différentes.

Bon forum! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 22:11:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Commentateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 08:31:18 (2007)    Post subject: Un peu de moi Reply with quote

Bienvenue dans notre magnifique forum !!! J'espère que tu apprécieras le forum !!!

Back to top
Tom
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 15:44:57 (2007)    Post subject: Un peu de moi Reply with quote

Bonjour Natalye (effectivement, graphie rare), je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère pouvoir te lire bientôt! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Directeur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:40:52 (2007)    Post subject: Un peu de moi Reply with quote

Bienvenue Nat parmi nous !

Back to top
mélyssa
Commentateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:49:06 (2007)    Post subject: Un peu de moi Reply with quote

Bienvenue Nat,

Au plaisir de lire tes commentaires!

Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:57:20 (2019)    Post subject: Un peu de moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'actualité Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation